RSS

Bienvenue !

06 Fév

J’ai failli citer je-ne-sais-quelle comédie musicale avec Bienvenue en 12 langues, mais c’est d’un banal, tout le monde fait ça…

Bienvenue donc ! Bienvenue dans ma tanière, l’antre de Grievous ! Ha ha ha ha ha !

Déjà je me présente. Grievous. Grincheux, râleur, emmerdeur, bref, le gendre idéal !

Mais je laisse quelque personnes de ma connaissance me présenter (oui je suis modeste, je déteste parler de moi…)

Mme Nounours :

 T’es un Dieu Grievous

Mr Arthur :

C’est personne, c’est un un… connard.

Mr Ventura :

Grievous il ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnait.

Mr Holmes :

Grievous est le Napoléon de la grumpytude.

Bien maintenant que vous commencez un peu à me cerner, commençons. Déjà à quoi va servir ce blog ? Bah à rien. Je vais de temps en temps vous donner mon avis sur mes lectures (d’où l’adresse du blog, ha ha, jeu de mot !) et aussi parfois je vous apprendrai l’origine d’une expression rigolote de la langue française.

Mais pas demain. Demain c’est sieste.

 
3 Commentaires

Publié par le 6 février 2015 dans Vie du blog

 

3 réponses à “Bienvenue !

  1. Nounours

    11 février 2015 at 09:32

    Rho, c’est top, j’suis même sur ton blog! (Je me rends compte que je n’ai plus la moindre idée du contexte de cette citation. Il faudrait que je recherche, ça devait être rudement bien ce que tu avais dit ce jour-là!)

    J'aime

     
  2. Nounours

    11 février 2015 at 17:17

    Bah, finalement, ça cassait pas trois pattes à un canard… mais je te laisse quand même parce que je me réjouis à l’avance de tes chroniques littéraires (sauf qu’en fait, on ne lit pas vraiment les mêmes trucs, mais tant pis, au moins je ris !). 😀

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
